Pokemon Go: Un joueur a atteint le niveau 40, découvrez tous les récompenses qu’il a obtenu !

0
165
pokemon
pokemon go

Aprés des semaines de la sortie du Pokemon GO, On a entendu parler d’un joueur américain qui a arrivé àattraper la totalité des 142 Pokemon se trouvant sur le territoire américain. Un autre joueur acharné, a réussi à atteindre le niveau 30! Mais aujourd’hui “Luca”, un joueur de Pokemon GO connu sur Reditsous le pseudo de “_problemz” a paragé des screens qui affirment qu’il est la première personne à jamais pouvoir atteindre le niveau 40 sur Pokemon GO!

pokemon

 

Les joueurs de Pokemon Go le savent bien, une fois atteint le niveau 20, les choses se compliquent sévèrement. La courbe de difficulté devient d’un coup bien plus raide : passer du niveau 19 au niveau 20 requiert 25 000 points d’expérience, atteindre le niveau 21 nécessite le double. Un nombre qui augmente de façon exponentielle à mesure qu’on progresse dans le jeu. Un curieux a voulu voir de quelle façon les choses se corsaient, il a donc utilisé un bot pour atteindre le niveau maximal, soit le niveau 40.

pokemon

 

 

 

Ainsi, lorsqu’un joueur atteint le niveau 40 dans Pokemon Go, il reçoit 40 Ultra Balls, 40 Potions Max, 40 Rappels Max, 40 baies, 4 incubateurs, 4 oeufs chance, 4 modules de leurre et 4 encens. Vous l’aurez remarqué : le niveau 40 ne permet pas de débloquer la Master Ball. Par ailleurs, si le jeu récompense le joueur ayant atteint le niveau 40 par des oeufs chance, qui permettent de gagner plus d’expérience, c’est que le niveau 40 ne sera probablement pas le niveau maximal du jeu. Jusqu’ici, un seul joueur a réussi à atteindre le niveau 40, ce avec l’aide d’un Bot pour tester les capacités du jeu. Selon ce joueur, il a dû utiliser 131 oeufs chance pour atteindre le niveau 40 pour environ 280 000 points d’expérience par heure. Que pensez-vous de ces récompenses ?

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Sources [Ulyces/mcm]

 

 

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here