Les sorties majeures du mois de juillet 2016

1
1
video games
video games

Juillet est là, dans ce qui suit je vous laisse avec une liste des jeux vidéo qu’on doit pas rater ce mois!

  • Batman : Return to Arkham

Le jeu vidéo “Batman : Return to Arkham” sur Xbox One projette les joueurs dans une aventure sombre et atmosphérique qui les emmène dans les profondeurs de Arkham Asylum, l’hôpital psychiatrique hautement sécurisé de Gotham City pour les criminels aliénés. Ils pourront alors utiliser les gadgets légendaire de Batman, surgir de l’ombre et affronter le Joker et les super-vilains les plus notoires de Gotham City. une addition trés importante au monde des jeux vidéo.

  • Carmageddon : Max Damage

Prévu sur PS4, “Carmageddon : Max Damage” est un jeu vidéo qui vous permettra de choisir parmi 30 voitures personnalisables ayant leurs propres caractéristiques afin de faire un maximum de dégâts et de réduire en pièce les piétons. Des environnements ouverts et gigantesques s’ouvriront à vous ainsi que des arènes de combat comprenant des décors destructibles (rues, sentiers, déserts, régions glaciales…) Enfin, affrontez les adversaires ou l’IA en mode Carrière, Libre ou Multijoueurs. Ce jeu vidéo est développé par Stainless Games.

  • Disney Art Academy

Disney Art Academy est un jeu vidéo de dessin sur Nintendo 3DS. Vous y retrouvez différents personnages phares des univers Pixar et Disney, qu’il sera possible de reproduire tout en apprenant des techniques de crayonnage et coloriage chères à la série des “Art Academy”.

  • Fallout 4 : Vault-Tec Workshop

Dans Vault-Tec Workshop, cinquième extension pour Fallout 4 sur Xbox One, le joueur devient le superviseur d’un abri anti-atomique. Ce pack d’outils de craft permet de bâtir sa cité sous terre, avec tous les outils nécessaires fournis par Vault-Tec. Une fois l’abri terminé, il s’agira d’attirer des habitants… et de mener des expériences sur eux. Une epic addition à cette serie de jeux vidéo !

  • Furi

Dans ce jeu vidéo mêlant Beat’em All et Shoot’em Up disponible sur PS4, vous incarnez un Samurai capturé par un gardien. Pour pouvoir vous échapper une seule solution, le tuer. Les personnages du jeu sont désignés par Takashi Okazaki, le créateur d’Afro Samurai.

  • Ghostbusters

Ghostbusters est un jeu vidéo d’action/aventure sur PS4 édité par Activision en vue isométrique. Le jeu vidéo sera jouable jusqu’à 4 joueurs. Vous devrez capturer des fantômes avec l’aide de Slimer grâce à votre Proton-pack.

  • I am Setsuna

Setsuna of Sacrifice and Snow est un RPG sur PS4 dans lequel nous suivrons les aventures de Setsuna, une jeune fille de 18 ans dotée de capacités magiques extraordinaires. Avec son escorte, elle se dirige vers le centre de la Terre où elle doit être sacrifiée afin d’apaiser les monstres qui menacent les habitants de son village. Un jeu vidéo à tester !

  • Monster Hunter Generations

Dans cet opus de Monster Hunter, retrouvez la possibilité de chasser des dinosaures à votre habitude. De plus, vous aurez la possibilité d’incarner Felynes qui traditionnellement apparaissait comme votre compagnon. Vous disposerez aussi de nouveaux styles de combats et d’attaques spéciales pour être d’autant plus efficace. Ce jeu vidéo sera disponible le 15 juillet 2016 sur Nintendo 3DS.

  • Pokémon GO

Dans Pokémon Go, les joueurs pourront attraper, échanger et faire combattre leurs Pokémons en utilisation leur localisation GPS. L’expérience du jeu vidéo mobile souhaite transposer le monde des pokemons dans la vrai vie en partant à la recherche et découverte d’autres Pokémons et joueurs. Vous nécessiterez d’un outil appelé le Pokémon Go Plus pour à la fois levé les yeux de votre téléphone et vous lancez dans des interactions spécifiques au jeu vidéo comme attraper un Pokemon. Disponible sur IOS.

  • Star Ocean 5 : Integrity and Faithlessness

Star Ocean 5: Integrity and Faithlessness est un JRPG disponible sur PS4, développé par tri-Ace et édité par Square Enix. Le jeu vidéo se situe entre Star Ocean : The Second Story et Star Ocean : Till the End of Time3.

  • The Banner Saga 2

The Banner Saga 2 sur PS4 est la suite du jeu vidéo plusieurs fois primé The Banner Saga. Ce jeu vidéo de rôle prend place dans un univers viking et vous permet de suivre l’exode de deux peuples, les Humains et les Varls.

  • We Happy Few

We Happy Few, c’est l’histoire d’un petit monde relativement terrible, dans l’Angleterre des années 1960. Confortablement installé dans une petite ville rétro-futuriste envahie par la drogue, vous allez devoir vous fondre avec ses habitants. Attention, ils n’aiment pas qu’on refuse de se plier à leurs règles pas-si-normales ! Le jeu vidéo est disponible sur PS4.

 

 

 

 

Source: JeuxVideo.com

 

1 COMMENT

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here