League Of Legends: Un nouveau client

0
8

Ce que vous avez entendu est vrai! Après 6ans, Riot s’est finalement mobilisé pour le lancement du nouveau client et vous allez le mieux découvrir dans ce qui suit..

The client preview

Riot nous a promis un client plus fiable et plus réactif, et ça a l’air vraiment prometteur !

  • Commençant par le Lobby!

  • Champion select

  • Un bonus de masteries

mast

  • Et pour finir l’after game screen !

Personnellement j’adore le champion select mais j’aime pas trop l’écran de fin de partie je le trouve un peu “chargé”.. Vous en pensez quoi?

Comment participer?

l’inscription est maintenant ouverte à tout le monde surle biais du site officiel. Néanmoins il vous faudra être niveau 30 et sans aucune remarque négative de toxicité ou autre sur votre compte pour que votre candidature soit acceptée. De plus les utilisateurs avec des ordinateurs moins performant partiront avec un point négatif dans le processus de sélection.

N’oubliez pas que le le client est encore en cours de conception, Les participants au test alpha doivent donc s’attendre à une expérience incomplète et instable.

Restez connecté !

De plus, Riot a développé une application mobile: League Friends! L’appli vous permet de consulter votre liste d’amis, d’ajouter de nouveaux copains et de discuter en privé, mais attendez-vous à ce qu’elle reçoive de nouvelles fonctionnalités au fil du temps et à ce qu’elle évolue tout comme League of Legends. Cette appli est disponible enapp storepour les utilisateurs de iOS 8.3 (au minimum) et sur google playpour les utilisateurs de Android 4.1.1 (au minimum)

 

Source [ Millenium]

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here