[E3 2016] Tekken 7 confirmé sur PC, PlayStation 4 et Xbox One

0
56

Apparu lors de la conférence de Microsoft, Tekken 7 vient confirmer sa présence sur PC, PlayStation 4 et Xbox One avec un invité de marque, Akuma de la série Street Fighter
tekken 7.
Tekken 7 a profité de l’E3 2016 pour se faire une petite place dans la conférence de Microsoft, nous l’évoquions à cette page. Désormais, Bandai Namco a communiqué des détails supplémentaires, sur son casting, les nouveaux invités, et ses ambitions de proposer une expérience riche que ce soit sur PlayStation 4, sur Xbox One ou sur PC, une expérience qui sera disponible à partir du début d’année prochaine.
Delphine Janczak, responsable marketing chez Bandai Namco, s’est même exprimée sur la licence qui a fait le bonheur de tant de joueurs ces dernières années :
« TEKKEN est célèbre dans le monde entier pour ses mécaniques de gameplay incroyables, mais aussi pour son scénario. Avec TEKKEN 7, les fans découvriront la conclusion épique de cette saga. BANDAI NAMCO Studios utilise des technologies parmi les plus récentes pour offrir à ses joueurs des jeux d’une très grande qualité, et ce sur toutes les plateformes : PC, Xbox One et PlayStation 4. N’oubliez pas : que ce soit dans Tekken 7 ou dans la vraie vie, chaque combat a quelque chose de personnel ! Préparez-vous à entrer dans l’arène. »
Rappelons également la grande nouvelle émise dans la journée d’hier, Tekken Tag Tournament 2 est disponible gratuitement sur Xbox One pour les abonnés au Xbox Live Gold à partir du 13 juin jusqu’au 21 juin, grâce au programme de rétrocompatibilité ou simplement sur Xbox 360. Le jeu tournera sous Unreal Engine 4 et porte toute l’ambition de l’éditeur de mettre en scène brillamment le conflit entre Mishima Zaibatsu et la G Corporation.
Son casting sera composé de 30 personnages, de nouveaux combattants seront disponibles dont le célèbre Akuma de la série Street Fighter.

Source:http://www.gamer-network.fr/

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here